mardi 8 avril 2008

L'arrivée

Samedi 05 avril 08

15h30: arrivée à Berlin ZOB - Funkturm.
Première découverte de la ville en taxi, qui me mène à Kreuzberg, mon nouveau quartier situé au sud de Berlin, à l'ancienne limite entre l'ouest et l'est.
Je fais connaissance avec Barbara, ma colocataire allemande, et pose enfin mes bagages - et par là même ces fragments de mon ancienne vie que j'ai décidé de garder près de moi. Merci à tous et à toutes pour vos petits cadeaux que j'ai emporté précieusement...

1 commentaire:

guacamole a dit…

Je découvre avec bonheur ton blog qui complète à merveille tes mails!!!!

Je vais peut être même par finir à apprendre des choses en art contemporain grâce à toi!

Bonne chance pour cette nouvelle vie...

PS : Devine qui se cache derrière ce fabuleux pseudo... attention jeu de mot ramoutcho!!! :-P